Steve Harvey est un comique américain qui a animé une émission radio. C’est au cours de celle-ci qu’il a reçu beaucoup d’appels de femmes très chouettes qui « galéraient » en amour. Vu le nombre d’appels, il a voulu écrire un livre sur le sujet pour leurs donner des astuces sur le comportement des hommes et sur celui à avoir en face. 

C’est le livre que j’ai acheté sans conviction et qui recèle de bons conseils. Oui, il y a des clichés, mais il y a aussi de vraies bonnes remarques. Je vous conseille le film qui va avec qui est assez drôle et assez juste. 

Acheter

Marie Forleo est une coach que j’apprécie tout particulièrement. Elle est dynamique et montre que nous avons toutes des ressources. Elle explore toutes les méthodes pour les optimiser.

Il  n’existe qu’un seul secret pour séduire et rencontrer l’homme de vos rêves : devenir irrésistible ! Et quoi de plus irrésistible qu’une femme qui a une bonne image d’elle-même et qui profite pleinement de sa vie ? Avec subtilité et maturité, Marie Forleo démontre aux femmes qu’on ne peut pas être désirée et aimée par un homme si on ne parvient pas à s’aimer soi-même. Non seulement ce guide précieux vous aidera à rencontrer l’homme de votre vie, mais il vous montrera avant tout comment devenir une femme indépendante et heureuse, bref, irrésistible pour les autres !

Acheter

J’ai mis du temps à lire, cet ouvrage de Sherry Argov et pourtant, il est rempli de conseils judicieux. C’est le moment de changer de perspective !

Qu’est-ce qui fait courir les hommes ? Si vous pensez que c’est votre gentillesse ou votre dévouement, vous n’avez rien compris à la mentalité masculine ! Pour séduire, il faut du caractère et avoir une main de fer dans un bel écrin de velours. Multiplier les efforts ou adopter un profil bas ne sert qu’à faire croire aux hommes qu’ils nous tiennent entre leurs griffes… La bonne méthode ? Vous faire respecter en vous plaçant sur un pied d’égalité. Avec beaucoup d’humour, grâce à ce livre très pratique, vous saurez enfin comment faire pour être réellement désirée.

Acheter