Consultations sur Paris lors de la Crazy Love Week du Crazy Horse

La semaine prochaine, c’est la Saint-Valentin. Après diverses discussions et hésitations sur le sujet, depuis quelques années, je mets un point d’honneur à la fêter que ce soit avec un amoureux ou des amis. J’organise toujours une chouette soirée ce soir-là et j’en garde des éclats de rire, de la complicité et beaucoup d’amour !

Mais, cette année, je vais passer la Saint-Valentin au Crazy Horse. Toute la semaine plus exactement, la Crazy Love Week dure du 10 au 16 février 2020. Je serai en résidence chez eux, car ils désirent spécialement vous chérir pendant cette semaine-là avec des collaborations exclusives et des cadeaux, allant de bijoux Gas Bijoux , en passant par des surprises de chez Ladurée à une consultation en tête à tête avec moi !

Je vais donner des consultations flash (quelques minutes dédiées à une question, tous domaines sauf la santé). Elles sont offertes avec l’achat de votre billet pour la soirée. Les consultations sont en français et en anglais (avec un petit accent français 😉 Je les donnerait avant et après le spectacle.


Image

@credit photo : Arnaud Mallez


🔮✨ Comment faire pour me consulter ? 🔮✨


  • Allez sur le site du Crazy Horse et cliquez sur « réservation »
  • Achetez votre ou vos billets pour la Crazy Love Week (170 € par personne : avec ½ bouteille de champagne rosé par pers. et des macarons Ladurée)
  • Il est possible d’offrir la soirée à quelqu’un sous forme de bon cadeaux.
  • Puis réservez votre consultation gratuite avec moi en envoyant un mail à : loveweek@lecrazyhorseparis.com

Avec les équipes nous avons décidé d'installer mon cabinet de voyance éphémère dans la cabine téléphonique emblématique du Crazy Horse. La porte a été retirée pour l'occasion, et remplacée par des rideaux métalliques qui sont des rideaux de scène. Comme ceux que vous pouvez voir dans le numéro "I am a good girl".

Image

Le spectacle du moment, c’est « Totally Crazy » qui rassemble plusieurs tableaux des créations des dernières années. C'est un peu la la quintessence des tableaux les plus emblématiques du cabaret, soit 65 années de créationet deglamour en 90 minutes de spectacle !

Je l’ai vu, c’est un moment incroyable de danse, de sensualité et de création artistique !

Au plaisir de vous y voir, Céline



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.