• Connector.

    Foire aux questions

    Vous trouverez ici, les réponses aux diverses questions que vous vous posez. Pour voir la réponse à une question, cliquez sur la petite croix au début de chaque question.

Réserver une consultation

J’ai mis à votre disposition pour la prise de rendez-vous de voyance, un outil vous permettant de choisir votre prestation et votre créneau horaire. Suivez les instructions que l’outil vous donne 🙂 Si vous avez la moindre question, écrivez-moi via mon formulaire de contact.

J’utilise la solution de paiement PayPal. Vous pouvez l’utiliser même si vous n’avez pas de compte PayPal. Pour cela il vous suffit de cliquer sur payer sans compte PayPal au moment de la dernière étape et de renseigner les informations de votre carte bancaire.

  1. Choisissez votre produit et votre créneau horaire. L’outil de réservation va vous proposer de payer avec paypal, cliquez sur suivant (comme si vous aviez un compte PayPal) :

2. Puis vous allez voir cet écran, qui vous propose l’option “payer sans ouvrir de compte”, c’est là qu’il faut cliquer.

3. Puis remplissez vos coordonnées bancaires et validez. Votre commande est passée 🙂

Consultation

Oui.

Yes We Cards, c’est le nom de ma société qui vous propose plusieurs services : voyance, coaching, atelier et livres électroniques. Mais c’est moi, Céline, qui dispense personnellement les voyances et l’ensemble des prestations. Vous pouvez trouver des informations sur qui je suis et mon parcours dans : ma présentation personnelle.

Tout à fait ! Je n’ai pas besoin de vous voir pour obtenir des informations sur vous ou sur votre avenir. Ca ne change rien dans la qualité des informations reçues. La capacité de voyance n’est pas dépendante de la présence, de la distance ou du temps. 

Vous pouvez principalement consulter sur des thématiques personnelles (projet de vie, famille, vie amoureuse, achat immobilier) et professionnelles (carrière, projets professionnels, investissements …). Je préfère ne pas consulter sur des thématiques liées à la santé. Il m’arrive aussi de travailler sur des thématiques comme les animaux perdus.

Quand vous en ressentez le besoin. Quand vous avez des interrogations, quand vous avez envie de changement ou de faire le point. 

Lundi – Vendredi 9h30 – 20h
Samedi 11h – 14h

La fréquence, c’est vous qui la choisissez. Si vous avez une nouvelle question ou si des faits nouveaux sont apparus vous pouvez re-consulter. Ce qui est important, c’est que vous restiez acteur de votre vie, notamment en mettant en place des actions. Une voyance vous apporte de nouveaux éléments ou vous éclaire, mais c’est entre vos mains, qu’est votre destinée.

Voyance

Les études qui ont été menées sur la voyance et les expériences de chacun ont pu nous permettre d’observer certains faits. Il y a quelque part et sous une forme indéfinie un ensemble d’informations. Quand une personne est dans un “état de voyance”, elle a accès à ces informations.

“La voyance est la capacité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et dans le temps en dehors de l’usage des cinq sens, par perception extrasensorielle”. nous dit Wikipédia

Pour ma part, je me vois un peu comme une radio qui se règle, lors de la séance, sur la bonne fréquence pour pouvoir capter ces informations. Je les capte via mes 5 sens : la vue (je vois des images, souvent sous forme de flash), l’ouïe (j’entends des mots, des phrases “clairaudience”), l’odorat (je sens des odeurs), le toucher (je sens des matières, je ressens des sensations) et le goût. Je ne définis donc la voyance comme une expérience sensorielle et non extrasensorielle.

Par ailleurs, je reçois aussi beaucoup de “sensations” sur lesquelles je dois mettre des mots pour vous transmettre le bon message. Si mon interprétation n’est pas assez précise, je reçois souvent tout de suite un autre message plus pour affiner mon interprétation. J’ai parfois la sensation d’être un interprète, car au moment où je vous parle, je capte aussi des informations. C’est une “gymnastique” à la quelle le praticien doit se familiariser.

Je ne pense pas qu’il y ait une histoire de don, que certains seraient dotés à la naissance et d’autres pas.

Je pense qu’il y a, à la base, des prédispositions. Certains sont plus réceptifs et plus ouverts. Puis, cela se « travaille ». Chacun a sa manière d’explorer et d’accroître ses capacités. Je pense donc que tout le monde à force de travail et de méthode, peut obtenir des résultats tout à fait concluants. Après, certains vont se démarquer et être particulièrement doués pour recevoir les informations ou les interpréter. Certains y verront alors une forme de don, comme on peut attribuer un don à un musicien particulièrement talentueux.

Oui, mais à plusieurs conditions. Que vous soyez ouvert et si possible détendu lors de la consultation. Que vous entendiez vraiment ce qui est dit lors de la consultation (et non pas ce que vous aimeriez entendre). Le mieux est d’enregistrer la séance ou de prendre des notes. Prenez les mesures nécessaires à l’issue de la consultation. Car “les cartes” vont vous donner plusieurs conseils et recommandations. Attention, il y a aussi une marge d’erreur dans la voyance, qui peut être due à plusieurs facteurs. Il donc aussi savoir prendre du recul. Le véritable acteur de votre vie, c’est vous !

C’est une question que l’on se pose tous. Faire une session de voyance, c’est bien sympathique mais est-on sûr du résultat ?

Oui et non. Personnellement, je ne parle jamais de certitude, car je ne pense pas avoir cette capacité d’une part et parce que vous forgez votre destin d’autre part. Mes sessions de voyance me permettent d’obtenir des éléments très intéressants sur votre futur. Et cela a aidé à de nombreuses reprises mes consultants dans bien des domaines. Donc oui beaucoup de mes consultations se sont révélées justes. Ce qui fait que mes consultants sont fidèles. Mais il y a aussi un risque d’erreur et il ne faut jamais l’oublier 🙂