Gagner au loto avec votre intuition

Peut-on gagner au loto grâce à la voyance ? C'est la question qu'on s'est tous posée ... Et que l'on m'a posé un milliard de fois. La réponse est oui et non.

Quelles sont nos chances de gagner à une loterie ?


    • La mise peut être minime par rapport au gain (si elle n'est pas répétitive).
    • Des gens ont déjà gagné au loto, aux paris sportif grâce à l'intuition (pendule, voyance, feeling).
    • On a très peu de chance de gagner.
    • Il y a des risques d'addiction fondé sur un espoir vain (encore plus présent en temps de crise et chez des personnes en situation financière critique). La prudence est donc de mise !

Pendule, voyance : quelle méthode pour quels résultats ?


Concrètement, plusieurs personnes ont déjà gagné grâce à des méthodes intuitives. Est-ce pour autant facile et reproductible, nous allons essayez de trouver une réponse à cette question.

Deux exemples me viennent spontanément à l’esprit : Bernadette Goeury qui a gagné au loto grâce au pendule et des remote viewer* qui ont gagné aux paris sportifs (et en bourse) grâce à une méthode appelé ARV (associated Remote Viewing). J’ai donc une bonne nouvelle : il est possible de gagner de l’argent grâce à son intuition. Et une “mauvaise” nouvelle : cela demande du temps, de la rigueur, de la méthode et une évaluation de vos résultats.

> Gagner au loto

Bernadette Goeury : gain au loto grace au pendule.


J'ai acheté son livre "milliardaire grâce au pendule". Autant vous dire que le livre est assez mal écrit et que seules quelques pages vont vous être utiles (celles traitant de sa méthode).  Pour résumer dans les grandes lignes : elle travaillait ses grilles environ 15 jours à l'avance et elle s'entraînait 4h par jour. Si tu n'as pas de patience, passe ton chemin.

Elle indique clairement des erreurs que vous allez vite voir si vous vous lancez dans ce genre d'expérimentation. Par ex. le chiffre 43 sort et vous aviez le 34. Si vous travaillez avec un grille vous allez sans doute parfois être attiré par un chiffre qui juxtapose le chiffre gagnant.

Mes conseils sur le pendule, l’intuition (voyance) et le loto


  • Base : tenter de "deviner", ressentir les numéros gagnants.
  • Méthode intuitive : j'ai testé les deux techniques (pendule / intuition). Et quelques soient vos préférences, je pense qu'il est utile de tester le pendule d'une part, et l'intuition d'autre part pour voir avec quelles méthodes vous réussissez le mieux.
  • Support : les numéros. Vous pouvez scanner puis agrandir une grille ou vous faire des carrés avec les nombres dessus. Peu importe.
  • Exemple : si vous êtes très visuel, vous pouvez tester sans support et voir quels chiffres "vous voyez".
  • Attitude mentale : il faut vous conditionner à réussir cette expérience même si elle vous paraît fantasque. Sinon vous allez dresser des barrières mentales qui vont nuire à votre capacité à capter de l'information. Ici, les croyances personnelles sont aussi très présentes. Certaines personnes pensent que gagner de l'argent, c'est mal. Si telle est votre croyance, vous aurez peu de chances d'aboutir. Les limites que vous vous posez sont effectives.
  • Reproductibilité : ne misez pas d'argent au début. Vous n'en n'avez pas besoin, à cet étape vous cherchez à découvrir la méthode qui vous convient et si vous avez du potentiel. Vous pouvez chercher à prédire les numéros d'un tirage à venir (prédiction / pré-cognition) ou d'un tirage passé (post-cognition). Dans le premier cas, par ex. notez sur une feuille les numéros que vous pressentez pour le lendemain ou pour un tirage avenir que vous avez précisément défini. Dans le deuxième cas, idem mais avec une date du passé. Les anciens résultats des jeux de loterie sont disponibles sur le site de la FDJ ou sur d'autres sites.
  • Précautions (impératif) : faites-vous un tableau excel notez vos numéros pressentis (travail intuitif), les numéros gagnants (vérification) mais aussi la somme que vous auriez dû payer pour participer au jeu, puis le gain ou la perte. En faisant cela sur du long terme vous allez rapidement pouvoir évaluer si c'est concluant ou pas. Tant que vous n'arrivez pas régulièrement à rentrer dans vos frais via ce tableau de mises fictives, ne jouez pas !

> Gagner aux paris sportif

Loto et paris sportif, est-ce pareil ?


Ma réponse est non. Pour une simple raison. Un chiffre ou un nombre est neutre. Un joueur ou une équipe ne l’est pas. Il est donc plus facile de décrire des éléments concernant un joueur ou une équipe. Par ex. s’il s’agit d’une équipe française contre une équipe espagnole, à la question quelle équipe va gagner ce soir ? Vous pouvez avoir des éléments comme une langue étrangère, la couleur du maillot, un élément lié au nom …

Vous pouvez faire cela comme une séance de voyance classique ou en utilisant la méthode ARV qui est un peu longue à décrire ici. Elle nécessite la connaissance du protocole et implique plusieurs participants au projet.

Consignes et précautions à prendre :


Je le répète, si vous vous lancez dans cette aventure, voici non pas un conseil mais une obligation : jouez à blanc tant que vous n'avez pas des résultats satisfaisants ! C'est à dire, ne misez pas d'argent tant que votre expérience n'est pas reproductible et rentable (= au minimum pouvoir rentrer dans ses frais).

Pour le reste, expérimentez, testez et n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.

 

Partager cet article sur Pinterest


Peut-on gagner au loto grâce à la voyance ? C'est la question qu'on s'est tous posé ... Et que l'on m'a posé un milliard de fois. La réponse est oui et non.

Coaching Intuitif

Envie de donner un tournant positif à votre vie ? Je donne des consultations de voyance bienveillantes et positives pour vous donner des clés.

me consulter

Vous pouvez trouver toute une sélection de livres sur l'intuition et la voyance dans ma boutique en ligne.

Comments 11

  1. Plus que de tester mon intuition… je m’offre 2€ de rêve. Parfois je tarde même à regarder les résultats juste pour rêver plus longtemps.

    J’ai également une tout autre technique quand je joue… c’est à dire quand j’ai l’impression “de le sentir”… je fais un “flash”. 🙂

    1. Post
      Author

      Bonjour Vanessa,
      C’est très bien, trouvez votre méthode. Celle du ressenti est très bonne. N’hésitez pas à tenter de ressentir des nombres dans votre quotidien (par ex. les chiffres de l’heure exacte, un numéro de rue pour un rendez-vous) pour amplifiez le phénomène.

    1. Post
      Author
  2. Bonjour, j’ai testé avec le pendule mais sans résultats probants malgré des heures d’entraînement et de la motivation. J’aimerais essayer l’intuition, mais concrètement que doit-on faire pour tenter de “voir” ou ressentir les numéros comme vous le dites ? De plus, pensez-vous que ces méthodes sont accessibles à tout le monde ou qu’il faut avoir un don inné pour y parvenir ? En vous remerciant de votre attention

    1. Post
      Author

      Bonjour Wika 🙂
      Merci pour votre commentaire.
      Alors, le pendule est accessible à tous mais demande beaucoup de patience. Pas besoin de don, mais je pense que certaines personnes sont plus disposées que d’autres pour le pendule. Moi, par exemple, j’ai plus de résultat en intuition pure qu’au pendule. Quels exercices faites-vous ? Avez-vous pensé à les varier ?
      Bien à vous,
      Céline

      1. Bonjour Céline, je vous remercie pour votre réponse 🙂 A vrai dire les toutes premières fois où j’ai utilisé le pendule, j’ai trouvé deux ou trois numéros justes, mais ensuite je ne trouvais que des numéros décalés d’un ou deux chiffres et plus tard je trouvais des numéros qui n’avaient plus rien à voir avec les numéros gagnants, curieusement plus je persévérais et moins j’y arrivais, alors je me demande si mes tout premiers résultats étaient vraiment dus à l’intuition et au pendule ou si j’étais tombée juste uniquement par hasard. Je me suis rendue compte aussi que quand je faisais un flash, je pressentais souvent si la grille allait me rapporter un gain ou pas, si j’avais un bon pressentiment j’avais deux ou trois numéros bons et inversement si je sentais que la grille n’allait rien me rapporter je n’avais aucun numéro gagnant. Il y a deux mois j’ai fait un flash pour le loto et la machine m’a sorti les numéros 11-15-28-32-45 et 8 en numéro chance, j’ai eu un très bon pressentiment sur le 11 et le 15, une impression mitigée sur le 45, et j’ai joué une autre grille avec les mêmes numéros à l’exception du 45 que j’ai changé en 35. Je sentais que le 28, le 32 et le 8 n’allaient pas sortir mais je les ai laissés car je ne savais pas par quels numéros les remplacer. Finalement les numéros qui sont sortis étaient le 3-11-13-15-35 et le 3 en numéro chance. A la suite de ce tirage j’ai essayé d’écrire tous les numéros sur un papier pour voir si j’en “ressentais” certains comme c’est le cas quand je fais un flash, mais je n’ai pas eu de résultats. J’ai essayé la visualisation mentale sans résultats non plus. J’ai entendu parler de la technique du rêve lucide et j’ai voulu l’essayer pour le tirage de l’euromillions, j’ai donc essayé d’y parvenir en faisant des tests de réalité et en me répétant plusieurs fois par jour : “cette nuit je vois les numéros gagnants du prochain tirage de l’euromillions”. Il y a presque deux semaines j’ai rêvé que l’on me tendait une feuille de papier avec des numéros inscrits dessus dans mon rêve (mais il s’agissait plutôt d’un rêve normal que d’un rêve lucide) et j’ai clairement vu le 2 et le 5, au réveil il me semblait aussi me souvenir du 3, du 17, du 20 et du 4. Les numéros sortis au tirage étaient le 1-4-16-20-34 et le 2 et 5 en numéros étoile, ce qui me faisait quatre numéros bons sur sept. Je continue à appliquer cette technique mais je ne suis pas parvenue à voir d’autres numéros gagnants ni à passer en rêve lucide depuis. J’ignore s’il existe d’autres types d’exercices que je pourrais pratiquer ou comment je pourrais m’améliorer avec ceux que j’ai déjà testés. Désolée si mon message est un peu long mais je vous serais très reconnaissante de m’éclairer de vos lumières 😉 Bien cordialement

        1. Bonjour Wika, J’ai remarqué que l’intuition et le pendule sont liés – il faut être en pleine forme et zen et contrôler avec l’échelle de Bovis à quel niveau intuitif ou énergétique on se place – Il suffit que le pendule aille sur la droite pour avoir un taux énergétique et intuitif élevé…. ensuite préparez vous et face aux nombres qui doivent sortir exemple pour l’amigo les nombres qui sont sortis avant et demandez au pendule : au tirage 66 est-ce que ce nombre est sorti et les faire tous, puis vérifier si c’est exact…. si le pendule vous a bien répondu : demandez lui pour le tirage 71 que vous allez jouer…. et vous ressentez l’énergie qui passe du bras au pendule et ça marche… seulement cela va trop vite – l’intuition et le pendule marchent ensemble – il est vrai qu’il est plus facile pour le pendule de vous donner les nombres qui sont déjà sortis que ceux à venir – bonne chance – le pendule ne ment jamais seulement il faut qu’il comprenne bien la question que vous lui posez – très simplement – et pour les nombres comme 34 ou 43 allez donc sur les deux ou demandez si finale 4 ou 3 et toujours avec OUI psychomotricienne magnétiseuse rebouteuse NON et quand il ne sait pas neutre – prendre un deuxième pendule etc – j’ai remarqué que plus il met du temps à vous répondre et moins c’est efficace – je ne crois pas que de rester 4 heures devant son pendule soit efficace car vous vous fatiguez et votre taux énergétique baisse et le pendule ne comprend plus ce que vous lui demandez – organisez-vous pour revenir… et avoir un pendule qui vous correspond bien – je suis psychomotricienne de profession et le pendule me sert aussi dans les soins – même pour trouver un objet égaré… ciao

  3. Il est possible de gagner au loto ou à l’euromillion grâce au pendule.Mais…Comme l’auteur de ce blog le précise à juste titre,et à moins d’avoir une prédisposition personnelle au dessus de la moyenne pour l’art du pendule,plusieurs heures par jour d’un entrainement méthodique est de rigueur,et pendant plusieurs années!
    Trouvez votre propre protocole,celui de Bernadette Goeury en est un parmi tant d’autres,il ne promet pas le succès,les autres non plus,mais il apporte de précieuses observations dont chacun de nous devrait tenir compte.
    Trouver tous les bons numéros sans procéder à des recoupements est à mon sens impossible.Ce genre de recherche s’apparente à une pyramide inversée,la base de la pyramide est le début de la recherche,sa pointe est le résultat final.
    Il faut réflèchir,mettre son intelligence au service de son inconscient et les résultats finiront par arriver,mais pour un jackpot,il faut avouer qu’il est nécessaire qu’un alignement des planètes se produisent ce jour là!

    1. Post
      Author
  4. Pour le pendule goeury à eu la chance ensuite elle dit qu’elle a fait des incantations secrète sur l’argent mais elle n’a pas devoualer la méthode et ensuite elle a eu une abstinence sexuelle de 10 ans et pour finir toujours dans son livre elle dit que la femme à beaucoup plus d’intuition que la gente masculine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.