Tirage pour savoir ce qu’il ou elle pense

Vous voulez apprendre à réaliser des tirage pour découvrir les intentions d'une personne, je vous offre une méthode de tirage. On a tous été au moins une fois dans sa vie, dans une situation dans laquelle, on se demande ce que ressent quelqu'un pour nous et comment va évoluer la situation. Voici un tirage, très simple à réaliser pour vous aider. Je vous encourage à vous entraîner avec le jeu (tarot ou oracle) qui vous convient. Celui qui vous attire et avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise possible !


Tirage cartes ce qu'il pense YesWeCards

📌 Epinglez ce tirage dans vos tableaux Pinterest pour pouvoir le garder sous la main !

Infos :


  • Niveau de difficulté : faible
  • Nombre de cartes : 3
  • Typologie de jeu utilisable : tous jeux  de cartomancie (tarot, oracle)

Réaliser le tirage :


Bien vous concentrer sur la question, et sur la personne. Tirer 3 cartes, d'abord sans les retourner. Les retourner les unes après les autres pour découvrir leur signification :

  1. La première carte va décrire ce que pense la personne.
  2. La seconde ce qu'elle ressent.
  3. La troisième comment elle va réagir dans le futur (quelles vont être ses actions ou son attitude).

Prenez bien votre temps pour réaliser votre tirage. C'est un moment pour vous, consacrez-le ! Prenez des notes dans un carnet que vous allez garder précieusement. Datez votre tirage et laissez de la place pour écrire des remarques au cours des mois qui vont suivre.

Ce tirage peut s'appliquer à une relation sentimentale mais aussi au pro (par exemple comprendre une situation avec un client). Vous allez voir que parfois, il y a chez les gens un décalage entre ce qu'ils ressentent et la façon dont ils vont réagir. N'interprétez pas ce tirage en fonction de ce que VOUS auriez fait si vous ressentiez ces émotions-là. Si vous faites ce tirage ayez le courage d'écouter les réponses.


Recommandations :


Ne refaites pas ce tirage trop souvent (surtout si la réponse ne vous convient pas). Laissez le temps, au temps afin de vérifier dans les faits si votre interprétation était bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.