Le magazine 3 petits points et son numéro magique

Ca y est, le facteur vient enfin de déposer dans ma boîte aux lettres, le précieux ! Le n°2 du magazine 3 petits points. Je découvre son univers entre culture, mode et arts visuels et je suis conquise. L’originalité des articles, les illustrations, les petites pensées tout me plait.

Je suis donc ravie d’avoir été interviewée pour ce numéro un peu magique qui contient plusieurs articles sur les arts divinatoires. J’y suis donc interviewée avec d’autres confrères / consoeurs, avec un oeil attentif sur notre façon de repenser cette pratique qui croule souvent sous des a priori.

La coïncidence qui m’a fait sourire c’est que la dernière photo que j’ai posté sur mon compte Instagram, c’est une image avec le message suivant : « Quand tu repenses à ce que tu étais il y a dix ans, qu’est-ce qui a changé ? ». Et que l’illustration du magazine qui juxtapose mon interview pose la question  » Comment je me vois dans 10 ans » ! Pas de hasard, c’est la période des bilans et de la visualisation 🙂


Par ici pour avoir plus d’infos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.