Prédiction et rencontre amoureuse : l’incroyable histoire d’amour du Docteur PK Mahanandia

love prediction story

Share This Post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Vous aimez les prédictions et les belles histoires d'amour ? Laissez-moi vous raconter comment un jeune Indien a vécu une extraordinaire histoire d'amour en se basant sur la prédiction qu'on lui avait faite.  Suivons ensemble les traces de P.K. Mahanandia...


Quand ton destin semble difficile mais que l'on te prédit la plus belle histoire d'amour qui soit ...


PK Mahanandia est né en 1949 en Inde dans une famille de tisserands de la caste des intouchables dans le district d’Angul. Cette caste est traditionnellement affectée à des fonctions ou métiers jugés impurs. Un jour, sa mère lui proposa de lui lire les lignes de la main. Elle lui annonca qu'il allait se marier avec une femme blanche venue d'une île lointaine. Elle précisa qu'elle serait du signe astrologique Taureau, qu'elle jouerait de la flûte et qu'elle possederait une forêt. Et qu'il faudrait suivre ses pas pour que cette histoire d'amour devienne un jour possible. PK garda ces propos en mémoire, et continua son chemin, bien déterminé à réussir sa vie.

Attiré par l'art, il fréquente une école d'art, mais il ne peut pas poursuivre ses études fautes de moyens financiers. Pauvre mais persévérant, pour satisfaire sa quête artistique, il rejoint le "College of Art, Delhi" où il étudie les beaux-arts en 1971. Etant intouchable, il n'est pas autorisé à s'asseoir à côté de ses camarades, et doit suivre les cours depuis le couloir. Il subit de nombreux harcelements, dû à sa caste. Il étudie avec beaucoup de sérieux et d'investissement. Pendant ses heures libres, pour subvenir à ses besoins, il dessine et vend des portraits à des passants dans la rue et commence à se faire une certaine renommée.


De la recontre amoureuse à la réalisation de la prédiction ...


Un jour Charlotte Von Schedvin une jeune suédoise de 19 ans, en voyage en Inde, vint lui demander de lui dessiner son portrait. PK en réalisant son oeuvre fut complètement troublé par le souvenir de la prédiction et la supposition que Charlotte puisse être cette fameuse femme, mais il n'osa pas lui poser de questions. Dû au stress de la situation, il ne réalisa pas son plus beau portrait ce jour-là. Charlotte non satisfaite par le dessin, revena donc le lendemain pour qu'il fasse une deuxième tentative. C'est ce jour-là, la peur au ventre qu'il lui posa les différentes questions liées à la prédiction de sa mère. Charlotte était bien née sur une île lointaine (Suède) sous le signe du Taureau. Passionnée de musique, elle jouait de la flûte et du piano. Et sa famille possédait une forêt. La magie fût réciproque et magnétique : l'amour au premier regard. Ils passèrent un mois en amoureux.


Surmonter les complications!


Les complications commencèrent à arriver notamment quand Charlotte dû rentrer en Suède. Il lui restait un an d'Université à faire et il décida de rester en Inde et dû renoncer à l'amour de sa vie sans savoir s'il la reverrait un jour. Il n'avait pas les moyens de s'offrir un billet d'avion pour pouvoir la rejoindre de temps en temps. Une année s'écoula ainsi rythmée par les lettres qu'ils s'envoyaient. Mais pour ne pas que leur amour s'éteigne à jamais, PK Mahanandia  savait qu'il devait réagir avant qu'elle ne l'oublie. Il se dit qu'il en avait assez et pris sa vie en main. Il vendit tout ce qu'il possédait, ce qui lui permis juste de s'acheter un vélo d'occasion. Il parti donc de New Delhi bien déterminé à rejoindre la Suède par ce moyen de fortune.


La détermination, c'est la clé !


Son voyage dura 4 mois et 3 semaines pour arriver à Göteborg et retrouver son amour Charlotte Von Schedvin. Il traversa 8 pays dont l'Iran, le Pakistan, la Turquie, l'Autriche, l'Allemagne ... Il a été très ému et surpris par l'entraide qu'il a reçu des gens qu'il a pu rencontrer lors de son voyage. Certains lui ont offert le gite et le couvert en échange d'un dessin, un homme lui a même offert un billet de train d'Istanbul à Vienne. Il arriva finalement en Europe avec aucune connaissance de notre culture. En sus de son incroyable périple, il dû s'adapter à un tout nouvel environnement. Mais l'intensité de leur amour lui a permis de dépasser les épreuves du moment.

Aujourd'hui, le docteur PK Mahanandia est un artiste reconnu. Vous avez peut-être déjà vu passer quelques unes de ses réalisations sur les cartes de voeux de l'UNICEF. En 2012, il a reçu un doctorat honorifique de l'Université de la culture d' Utkal à Bhubaneshwar, en Inde . Il abien évidemment, épousé Charlotte et deux enfants sont nés de cette union.


Image
Image



Cette histoire est particulièrement belle en terme d'amour et d'accomplissement personnel. On peut en tirer un enseignement important que je donne toujours à mes clients quand ils demandent une consultation (particulièrement sur l'amour). Une séance de voyance vous indique un futur possible, mais c'est à vous de le réaliser. PK Mahanandia a dit "J'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai fait du vélo par Amour, mais je n'ai jamais eu l'amour du vélo" (I did what I had to do. I was cycling for love, but never loved cycling) .  Cela résume exactement l'Etat d'esprit qu'il faut avoir !



Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

More To Explore

love prediction story
Loi attraction

Prédiction et rencontre amoureuse : l’incroyable histoire d’amour du Docteur PK Mahanandia

Vous aimez les prédictions et les belles histoires d’amour ? Laissez-moi vous raconter comment un jeune Indien a vécu une extraordinaire histoire d’amour en se basant sur la prédiction qu’on lui avait faite.  Suivons ensemble les traces de P.K. Mahanandia. PK Mahanandia est né en 1949 en Inde dans une famille de tisserands de la caste des intouchables dans le district d’Angul.

10 astuces trouver pierre gratitude https://yes-we-cards.com/ #gratitude #rock #pierre #goodvibes #loidattraction #cocreation #attraction #penseepositive #intuition #voyance #yeswecards
pensée positive

Pierre de gratitude : comment la trouver et l’utiliser

Se mettre dans un état de gratitude est une excellente méthode pour rester dans un état d’esprit positif. Cependant tout au long de notre journée, une multitude de faits et de situations viennent nous énerver : cette personne qui vous bouscule dans la rue, ce métro en retard, ce collègue qui n’a pas écouté vos consignes et qui vous demande de