Podcast : un autre regard sur ma profession de voyante par Lise Pressac

J'ai toujours aimé les reportages radiophoniques. J'ai le souvenir d'être chez moi en rangeant mes affaires, avec les pieds sur terre de Sonia Kronlund en fond sonore. Alors quand la journaliste Lise Pressac (qui officie en ce moment sur Europe 1) m'a proposé de participer à son podcast "par derrière",  j'ai rapidement sauté sur l'occasion. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore familier des podcasts. C'est un format à mi-chemin entre la radio et le web. C'est un format phonique (juste le son) disponible sur le web (site de l'auteur et plateforme de streaming (spotify, deezer, itunes ...)


“Par derrière”. Parce que par devant, on ne voit que la façade. Parce que de côté, on ne voit qu’une partie. Parce que d’en haut, on ne perçoit pas tous les détails. Et parce que par derrière, on a toujours des surprises. “Par derrière”, pour aller à la rencontre de ces anonymes qui participent, de près ou de loin, à notre vie de tous les jours. Des femmes et des hommes aux métiers peu ou mal connus et aux parcours inspirants.  “Par derrière”, pour les mettre eux, en avant.

Dans ce douzième épisode, Lise Pressac consulte Céline. Avec ses cartes, elle aide les gens à y voir plus clair.

  • Réalisation : Lise Pressac et Loïc De Oliveira
  • Identité graphique : Cyril Oliverio
  • Habillage musical : The Mack (by Score Squad)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.