Utiliser la méditation pour développer son intuition et tenter de trouver les numéros du loto

J'avais envie de vous parler des différentes méthodes que je tente pour gagner de l'argent aux jeux de hasard. Parce que comme, justement il y a cette notion de hasard, c'est un excellent moyen de tester son intuition. Je vous en avais déjà parlé ici. Hier, j'ai décidé de tester une méthode un peu différente de d'habitude : utiliser la méditation pour procéder au ressenti des numéros gagnant. Je vous avais déjà, mis en garde, je le refais. Cette pratique doit rester ludique. Attention à l'addiction et aux faux espoirs ! Commencez à vous entraîner sans miser d'argent.

Ma pratique de la méditation


J'avais déjà pratiqué un peu de méditation car j'ai fait une formation d'un an en sophrologie, il y a quelques années. Mais ma pratique restait anecdotique. Je suis quelqu'un d'assez "speed", je ne pensais jamais accrocher avec cette discipline. Or il y a quelques mois, je suis tombée "par hasard", sur les méditations guidée de Joe Dispenza (il faut absolument que je vous fasse un article sur ses travaux). Et là, coup de foudre avec sa méthode. J'ai acheté quelques méditations guidées qu'il propose et j'en fait tous les jours. Ca me fait un bien fou.

Ce n'est un secret pour personne, enfin, je crois. La méditation est l'un des meilleurs outils pour développer son intuition. Parce que cela aide particulièrement à se mettre dans cet état réceptif particulier nécessaire à la voyance (c'est à dire au fait de rentrer dans un état intuitif). Vous avez déjà écouté la radio. Concrètement, des gens à des centaines ou milliers de kilomètres parlent entre eux. Vous réglez votre appareil sur une certaine fréquence et hop vous entendez ce qu'ils disent. Dites-vous bien, que l'état intuitif, ou l'état de voyance si ce mot vous est plus familier, c'est exactement pareil. Il faut donc développer sa capacité de concentration pour devenir meilleur.

LA MÉDITATION & MOI :

  • Type de méditation utilisée : méditation guidée
  • Temps de méditations : entre 25 minutes et 2h par jour selon mon emploi du temps
  • Fréquence : tous les jours si possible
  • Posture : allongée ou assise
  • Tenue : confortable mais pas spécifique

Exercice de méditation dédié à la précognition des numéros du loto ou autres.


Sauf si vous êtes vraiment rodé à l'exercice, je vous conseille vivement d'opter pour une méthode de méditation guidée de préférence avec un fond sonore. Cela va permettre à votre esprit de vraiment lâcher-prise.



Image
  • Prenez vraiment un moment pour vous. Soyez sûrs de ne pas être dérangé pendant votre pratique.
  • Et de pouvoir avoir de quoi prendre des notes à portée de main.
  • Choisissez la posture qui vous convient le mieux (assise ou allongée).

Exemple concret de session pour trouver les numéros du loto


Voici un exemple concret de ce qui peut se passer quand vous faites cet exercice.

  • Vous pouvez trouver tous les numéros : bravo à vous !
  • Vous pouvez ne rien trouver : affinez votre méthode.
  • Vous pouvez trouver des numéros très proches : essayez de comprendre ce qui se passe.

Dans mon exemple, j'ai joué pour l'euromillion du 31 décembre, les numéros suivants : 9  14  27  32  48 / 2  3. Les numéros gagnants ce soir-là sont  : : 26 31 33 41 48 / 2  4

Pendant l'exercice :

Voici comment les informations me sont venues pour que vous puissiez mieux comprendre. J'ai noté les chiffres/ nombres dans l'ordre suivant : 32 14 9 27 2 38? 3? J'ai gribouillé, il y a un truc avec les trentaines. Je voulais en rajouter une en plus de mon 32. Et j'ai terminé par 48. J'ai composé ma grille comme ceci : 9  14  27  32  48 / 2  3 Et je me suis interdit de faire un flash à côté parce que je pense que ça signifie que je n'ai pas confiance dans ma session intuitive ou ma capacité à trouver les numéros.

Si on fait le bilan :

  • Le 9 est complètement à côté de la plaque. On peut dire que je n'étais soit pas dans un état intuitif soit pas bien concentrée. Comme expliqué plus haut, il n'est pas venu en début de session intuitive. Ca veut dire que j'ai "perdu ma concentration" en cours de route. Mais elle est revenue puisque j'ai eu un bon nombre après. L'intuition, ce n'est pas un truc en continue on gagne et on perd le fils.
  • Le 14 que j'ai "vu" deux fois pendant ma séance. Et un cas classique d'erreur dans ce genre d'exercice. C'est une inversion (puisque le 41 est sorti). On sent les bons chiffres mais pas dans le bon ordre.
  • Le 27 , le 33 sont des résultats approchants puisque sont sortis le 26, le 31 et le 32. On sent parfois, les chiffres autour de ceux qui vont sortir. Idem pour le 3 en étoile alors que le 4 sort. C'est soit dû à un niveau intuitif qui doit encore être perfectionné soit un souci de croyance par rapport à l'argent ou au fait de réussir. N'oubliez pas de travailler sur vos croyances.
  • Le 48 et le 2 sont justes.

Bien sûr, j'aurai aimé gagner la cagnotte et vous envoyer une carte postale d'un lieu idyllique mais, je reste très contente de ma session, qui est pour moi tout à fait encourageante.


Image
  • Numéros bons : 48
  • Etoiles bonnes : 2

J'espère que ça vous aide si vous cherchez à faire des tests sur le sujet. Je vous conseille vivement de vous entraîner avec d'anciens résultats de loto ou d'euromillions pour commencer. Ou de vous entraîner à trouver des chiffres dans votre quotidien. Comme : à quelle heure exactement va arriver cet ami ? Quel est le numéro de l'immeuble de l'adresse que l'on doit me donner ? Quel est l'âge exact de cette personne ? etc., ... Un chiffre est un chiffre avec ou sans argent à la clé !

Comments 4

  1. Tout aussi intéressant que le premier article ! Je vais tenter ça 🙂
    Pour s’entraîner je vais essayer avec Bravoloto, qui permet de faire des tirages gratuitement en regardant des pubs 🙂

    1. Post
      Author

      Ah excellente idée Benjamin ! L’étape de s’entraîner sur du gratuit est toujours la base. N’hésitez pas à me faire part de vos résultats en commentaire. Bonne chance à vous !

  2. Pensez-vous vraiment que l’on puisse trouver les numéros du loto avec de la méditation ? Non pas que je nie les bienfaits de la méditation. Ma question c’est surtout sur le fait de s’en servir pour gagner de l’argent. Je l’ai tenté, au début, et j’ai trouvé tous les numéros du tiercé dans l’ordre. Sauf que je me suis trompée de course et que celle choisie n’était pas celle du tiercé. Tous les chevaux de la course sont bien arrivés dans cet ordre, mais ça ne m’a rien rapporté. Mon analyse, c’est que oui, c’est possible. Mais on ne nous laisse pas faire. Je suis médium, dans le sens où j’ai un contact avec les défunts. Je ne fais pas de voyance parce que je ne contrôle rien, même si j’ai souvent des intuitions qui s’avèrent justes… surtout pour les autres. Au cours des dernières années, j’ai guidé de nombreux défunts, et “nettoyé” des lieux d’entités peu fréquentables. Mon guide (son petit nom c’est Casper) m’a toujours recommandé de ne pas faire intervenir l’argent dans le fait d’aider les défunts à poursuivre leur chemin, ou d’aider les vivants à vivre sereinement chez eux. Qu’en pensez-vous ? Pour ma part, je ne vois pas où serait le mal de faire payer un service. J’ai essayé (comme toujours, il faut que je teste par moi-même). Dans la même journée, il m’est tombé une tuile qui m’a coûté exactement la même somme que celle reçue. J’ai compris le message.

    1. Post
      Author

      Bonjour Joceline 🙂
      Merci pour votre commentaire et ses pistes de réflexions très intéressantes.

      Oui, je pense que l’on peut obtenir des informations sur le loto ou autre chose, par la méditation. Car à mon avis, c’est la voyance est le résultat entre autre, d’un état méditatif (on est là, mais un peu ailleurs). Par contre, avant de rentrer dans cet état, il est très important de bien poser une intention. Par exemple dans votre cas “quels sont les numéros de la course X qui aura lieu le X à telle heure”.

      Concernant l’argent & les services spirituels, c’est une question assez fréquente, que je me suis posée de nombreuses années. Le monde spirituel, n’a pas besoin d’argent. Mais nous, nous sommes incarnés nous devons donc prendre en compte des éléments spirituels et matériels. Tand que l’on aura besoin de payer son loyer, ses courses, il faudra bien intégrer le matériel et donc l’argent. Je pense que cette honte ou ce malaise concernant cette question, vient directement des religions qui laissent penser que c’est “sale” de gagner de l’argent. Ce qui est important, c’est surtout d’avoir une éthique : de ne pas prendre en consultation des gens dépendants, en situation de précarité financière ou d’être malhonnête. Je pense que c’est comme pour tout, il faut trouver un équilibre.

      Je vous souhaite une belle journée et de belles surprises sur le chemin de la découverte de votre intuition.
      Céline

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.